Reponse au concours de « l’ultime chance »

Nous aimerions remercier nos amis et nos familles qui se sont creusés les méninges pour estimer ces heures interminables passées dans les bus…

 

C’est vrai que ce n’est pas évident de se rendre compte de ce genre de paramètre lorsque l’on parcours des distances si grandes surtout qu’il est dépendant de l’état de la route, des conditions climatiques et de la puissance de son moteur…

 

Mais nous avons une participante qui s’approche très près du résultat tout de même !

 

Donc voici la réponse pour commencer: 488 heures de bus entre la frontière du Mexique et Ushuaia !!!

 

Notre grande gagnante est SIMONE BONHOURE qui a répondu 19 jours 14 heures 58 minutes et 12 secondes. Ce qui correspond a 471 heures !!!

Elle remporte donc comme promis une place pour le festival de musique de Paléo  Nyon, le soir de son choix !

Merci encore a tous d’avoir participé a ces petits concours qui ont rendu interactif ce blog. Nous sommes encore entrain de nous réinstaller dans notre vie Suisse. Dès que j’aurais un peu plus de temps, nous vous ferons un dernier compte rendu sur nos impressions « post-retour » a la réalité…

Bon week-end a tous ( cette fois-ci nous ne pouvons pas nous venter d’être au chaud alors que vous vous les pelés)

4 commentaires à “Reponse au concours de « l’ultime chance »”


  1. 0 camille de Moab 20 fév 2010 à 17 h 12 min

    Bravo Claire et Sophie d’avoir atteint votre but ultime!
    j’étais contente d’avoir votre blog pour lire la suite de vos aventures, c’était un bol d’air frais das nos vies parisiennes, et on a regardé votre blog avec les enfnats qui bavaient d’envie de repartir!
    t bon courage pour la réadaptation du retour…nous on trouve ca duraille! les semaines passent vite, certes et sont bien remplies mais il ya tellement moins de rencontres que pendant notre voyage! et tellement moins d’émotions!

    j’ai lu qu’il fallait « accpeter l’intermitence du bonheur » je trouve que c’est une phrase qui donne du sens à cette période de retour…
    nous on en est aux albums photos, et onr elit souvent notre carnet de bord pour voir « il y a un an on était où? »

    allez les filles, on vous embrasse tr-s fort et si vous êtes à paris, passez nous voir, hein?

    camille, alain, hippolyte et Eglantine et félicie

  2. 1 camille de Moab 20 fév 2010 à 17 h 14 min

    ben alors, il est passé où mon commentaire? c’était Camille, rencontrée à Moab, qui avait un grand camping car, plus grand que saucisse, avec 3 gentils enfants?
    et aussi un adorable mari!

  3. 2 verticalamerique 20 fév 2010 à 17 h 49 min

    Merci beaucoup Camille pour votre commentaire et vos passages sur notre blog !! Excuses-nous pour le petit decalage d’apparition de ton texte, mais il a fallu que nous le validions…

    Nous avons aussi pensé à vous lors de votre retour. Pour le moment nous avons aussi eu peu de peine a nous réadapter au stress de la vie européenne ! Mais promis, lorsque nous passerons dans l’effervessance de Paris, on viendra vous faire un petit coucou ! Pareil pour vous si l’envie de prendre un bol d’air frais au bord du lac Léman, se présente.

    Alors bon vent et l’on vous souhaite surtout une « permanence » de bonheur que de l’intermitence.

  4. 3 Marie-Joëlle Benoît wt Simon Staub 17 juil 2010 à 20 h 29 min

    Bonjour,

    La raison de ce message est pour vous aviser que nous avons mit un lien de votre site sur le notre ( http://www.exploraventure.com). Nous sommes une famille de 4 qui partira en juillet 2011 afin de faire le tour des Amériques en 365 jours. Le but premier de ce voyage est de faire la promotion du tourisme alternatif. Notre site internet se veut donc un portail d’informations ainsi qu’un lieu d’échanges de la part d’autres voyageurs pratiquant ce type de tourisme. Nous vous invitons donc à le visiter et le référer !

    Si pour quelconque raisons vous ne voulez pas que nous mettions votre site en lien, n’hésitez pas à nous en faire part. Par contre, si vous désirez vous aussi mettre notre site en lien sur le votre il nous fera plaisir d’accepter,

    Bien à vous,

    Marie-Joëlle Benoît et Simon Staub, exploraventuriers.

Laisser un commentaire


sophie

sophie

Claire

Claire


vacances au soleil |
Blog des GODINS |
celivacancesambiance |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | eenjaarinnederland
| What's up in New york city
| Cédric en Argentine