Les mots de la fin

Une fois n’est pas coutume, c’est en direct de Buenos Aires et non avec 2 semaines de decalage que nous ecrivons notre dernier artcile…

Je ne pensais pas avoir autant de chose a vous raconter durant ces quelques mois, mais vos visites quotidiennes ou hebdomadaire ainsi que tout vos commentaires, nous ont motivees a vous donner de nos nouvelles regulierement.

C’est pourquoi, nous ne remercierons jamais assez chacun d’entre vous, d’avoir pris quelques instants dans vos vies bien remplies, pour nous laisser ces petits commentaires qui nous ont tant rechauffes le coeur ou meme fait rire ! 

Et puis pour terminer en ce qui me concerne, j’etais heureuse avant de partir, je le suis encore plus d’avoir pu partager ce reve avec Claire, merci !

Je laisse le clavier a Claire qui nous livre ses sentiments, quelques heures avant de prendre l’avion pour retrouver notre ancienne vie:

« Jusqu’au bout ce voyage m’aura surprise, emerveillee, epoustouflee. J’ai decouvert tellement de paysages, de cultures, c’est une chance inouie car l’on « grandit » de dix ans en une annee seulement et sans les rides (du moins j’espere). Il y a bien sur eu des coups durs et des desillusions, mais au bout du compte on ne retient que le meilleur et c’est une experience unique ! Je ne peux qu’encourager ceux qui hesitent encore a se lancer dans une telle aventure car au final ce n’est que du bonheur.

Aujourd’hui, je suis donc fiere et heureuse d’avoir enfin realise un de mes reves (en effet il me reste encore une finale a Roland Garros mais je crois que celui la va etre dur…) et d’etre allee jusqu’au bout !

Je voudrais remercier Sophie sans qui ce voyage aurait ete tellement plus difficile et aussi different. Elle a ete la pour moi a chaque minute de cette aventure, alors MERCI de tout mon coeur, cette experience nous lie pour la vie !

Et puis MERCI aussi a ma famille qui malgre leurs peurs que je m’engage dans cette aventure m’ont toujours soutenu et montre qu’ils m’aimaient !

Et enfin a tous mes amis qui m’ont encourage et aide dans la preparation, ainsi qu’a toutes celles qui sont venues nous voir dans notre voyage en Argentine ! Un grand MERCI ! »

Pour terminer en photos, quelques maisons colorees du quartier de la Boca a Buenos  Aires. Comme Claire a deja dit beaucoup de choses que je pense, je ne ferais pas de long discours, j’ai eu l’occasion de taper sur beaucoup de claviers differents durant ce voyage deja !!! Je vous laisse donc en image et vous dis: SUERTE !!!

p2100005.jpg

 

p2100001.jpg

 

p2100019.jpg

PS: des mon retour, je rajouterais quelques donnees a certains articles et ameliorerais « notre projet ».

13 commentaires à “Les mots de la fin”


  1. 0 Kimthebest 11 fév 2010 à 4 h 50 min

    Un immence merci a vous deux pour m avoir permis de partager ce petit bout de voyage en votre compagnie! Une très belle expérience à recommencer quand vous voulez! Sur ce ALLEZ LES DRAPS!!!!

  2. 1 Corinne 11 fév 2010 à 7 h 32 min

    C’est malin de nous tirer les larmes le dernier jour !!!!!!
    MERCI à vous pour tous vos commentaires et superbes photos.
    Bon vol de retour et gardez les doudounes pour l’arrivée : il faisait -12 ce matin chez moi.
    Des becs…

  3. 2 Célinette 11 fév 2010 à 9 h 44 min

    09h25, réunion dans 5 mn, ah tiens si j’allais faire un tour sur le blog de Claire et Sophie….
    ljgesflzygeyfgljzb….. pfff, ça m’apprendra tiens… comment je vais expliquer mes yeux pleins de larmes moi maintenant !!!
    vous perdez rien pour attendre les poulettes, je vais vous faire le coup de grâce à l’aéroport demain, vous allez entendre des violons et tout voir au ralenti !!!

    bisous

  4. 3 Gladys 11 fév 2010 à 12 h 01 min

    Bon retour les filles!!! Merci pour ces photos et petits bouts d’histoire… Ça donne envie en effet…

    A quand le prochain voyage??? Du côté asiatique???? ^^

    Bizzzzzzzzzz

  5. 4 Catiouchka 11 fév 2010 à 13 h 21 min

    Il y a des moments qui sont difficiles à exprimer mais qui restent gravés…Dix mois pour partager des paysages, des visages, des rencontres…Bravo à vous deux. Bravo pour avoir eu l’envie de briser votre routine, de découvrir d’autres coutûmes et de partager votre quotidien l’une avec l’autre.
    A votre retour, pas de craintes: la famille et les amis seront là. En tous les cas, j’ai déjà hâte de partager de beaux moments avec vous, les Copines!
    Merci pour ces semaines de voyage en votre compagnie, elles ont été drôles, émouvantes, festives et culturelles.
    Vous embrasse fort et….
    ALLEZ LES PALMES!!!!!

  6. 5 niko 11 fév 2010 à 15 h 36 min

    Et voila, deja la fin, une partie de mon monde qui s ‘ecroule…je vais faire quoi le matin au retour de la job  » lire les news de msn ? »
    Vous vous rendez pas compte du vide que vous créez en rentrant.
    Merci pour ce voyage et ces belles photos.
    Je serais au rdv pour le prochain…
    je vous aime meme de si loin.
    BISSSSSSSSSSSSSOU

  7. 6 Anick 11 fév 2010 à 20 h 32 min

    Il est 20h29 swiss time – vous êtes dans l’avion, je ne peux qu’imaginer ce que vous ressentez! Je vous souhaite un bon vol au dessus de l’Atlantique, certainement le plus dur trajet que vous ayiez fait!! Essayez de ne pas bousculer tout le monde pour sortir de l’avion, respirez et… avancez pour le moment le plus fort de cette magnifique aventure!!
    A tout bientôt!

  8. 7 Azzedine 11 fév 2010 à 21 h 25 min

    Hola Chicas

    Ya que ustedes han Estados en latino america por meses, su espagnol debe ser excelente. Asi que por fabor denos una entrada en espagnol. Seria divertido.
    Az

  9. 8 manou 12 fév 2010 à 13 h 55 min

    Ah là là !!! Déjà la fin ! Moi qui prenait tant de plaisir à lire vos aventures !

    Ce que vous avez accompli est vraiment extraordinaire: pas seulement le voyage en lui même, mais la façon dont vous l’avez fait et ce que vous en avez ressorti de beautés et d’expériences. Ce fût vraiment plaisir, découverte et rêveries que de vous suivre dans votre périple et je vous souhaite, à toutes les deux, un merveilleux retour ! ça va vous faire bizarre de retrouver le petit train train quotidien maintenant !

    Grosse bise et à tout bientôt ;)

  10. 9 Yvonne et Michel 13 fév 2010 à 11 h 25 min

    merci pour tous les fabuleux reportages ,les photos, vos sourires votre humour et votre bonne humeur,nous sommes très heureux de vous voir ce soir et encore merci…
    Yvonne et michel

  11. 10 Anne 17 fév 2010 à 16 h 50 min

    oh non…c’est déjà fini…
    Merci les FILLES merci merci
    de tous ces moments
    de toutes ces photos
    de votre soleil dans notre gris quotidien…!
    Bises Enormes et à bientot pour de vrai!

  12. 11 Nouchki 1 mar 2010 à 9 h 13 min

    Claire: pour la finale de Roland Garros, qui sait, si vous faites lire votre blog à Roger….
    En tout cas merci pour ce merveilleux voyage que l’on a fait à travers vos yeux et votre coeur!
    Gros becs et welcome back!

  13. 12 hotel phuket 2 sept 2011 à 5 h 37 min

    Merci pour ce blog qui nous fait découvrir tant de belles choses.
    La terre est magnifique et il faut la sauvegarder!
    Encore merci pour les photos et les textes.
    Pour les personnes qui cherchent des tuyaux pour bien preparer leur voyage en Thailande
    a Pattaya.
    Voici notre site : http://hotel-thailande.com/pattaya.html

    Bon voyage à tous !

Laisser un commentaire


sophie

sophie

Claire

Claire


vacances au soleil |
Blog des GODINS |
celivacancesambiance |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | eenjaarinnederland
| What's up in New york city
| Cédric en Argentine